Contactez Royal Canin Canada

Royal Canin

Nous vous remercions d'avoir contacté l'équipe du service à la clientèle de Royal Canin Canada! Afin de nous aider à répondre à vos questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'un des membres de notre équipe vous répondra via l'adresse courriel fournie.


Si vous n’avez pas reçu une réponse à votre question, veuillez SVP vérifier votre boîte de courriels indésirables.

 

Veuillez noter que notre équipe ne peut pas fournir de conseils médicaux, y compris des recommandations nutritionnelles thérapeutiques pour les animaux souffrant de problèmes médicaux. Il est possible que nous vous redirigerions vers votre équipe vétérinaire afin d'agir dans le meilleur intérêt de votre animal.

Vos commentaires sont importants pour nous! Afin d’améliorer constamment nos services, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et nous veillerons à ce qu’ils soient partagés avec le service approprié.
La garantie des produits de Royal Canin Canada comprend l’appétence, la qualité et la salubrité alimentaire. 
Pour soumettre une préoccupation concernant un produit, veuillez remplir tous les champs ci-dessous. 
Veuillez nous fournir l’information suivante afin que nous puissions vous offrir les meilleures recommandations alimentaires pour votre animal. 
Veuillez remplir les champs ci-dessous. Nous vous encourageons à partager une photographie de votre animal!
Afin d’obtenir une réponse rapide, veuillez vous assurer de sélectionner l’option la plus appropriée à votre demande. Si celle-ci ne correspond pas aux choix spécifiques de la liste, veuillez utiliser cette option et inclure une description détaillée de l’information que vous recherchez.
Veuillez noter que bien que nous soyons heureux de vous aider à trouver les meilleures options alimentaires pour votre animal, il est essentiel que vous collaboriez avec votre vétérinaire afin de vous assurer de choisir la meilleure nourriture pour répondre à ses besoins individuels. 

Si ceux-ci sont connus, veuillez inclure les attributs ou les bienfaits précis que vous recherchez dans la nourriture de votre animal.

Il est important pour nous d’avoir de vos nouvelles! Veuillez nous faire part de vos suggestions et nous veillerons à ce qu’elles soient acheminées vers le service approprié.

Veuillez prendre note que si votre produit a été acheté via un service en ligne (CDMV eBoutique, myVETstore, WDDC ClientVantage, etc.) et qu’il a été endommagé, nous vous demandons de bien vouloir signaler les dommages au département de service à la clientèle du distributeur.

Nourriture en boîte date/code de lot: 
Palatability Refusal BBD Format

Croquettes sèches date/code de lot: 
Best Before Date/Lot Code on Dry Packaging
Pour des préoccupations visibles, veuillez fournir une photographie. 

En ce moment, nous n’avons pas de bons à partager. De temps à autre, Royal Canin Canada offre des promotions, bons et autres par l’entremise de ses détaillants partenaires. Veuillez noter que certains magasins sont indépendants et, à leur discrétion, peuvent choisir de ne pas participer aux promotions et ne pas échanger de bons. Veuillez vérifier quelles sont les plus récentes politiques et promotions de votre magasin local.

En soumettant mon témoignage, je consens aux modalités énoncées dans les Modalités et conditions et la Politique de confidentialité de Royal Canin. Royal Canin se réserve le droit de modifier ou de rejeter mon témoignage pour quelque raison que ce soit. Je conviens que Royal Canin peut utiliser mon témoignage, en tout ou en partie, y compris toute photographie soumise, à des fins de marketing, dans tout médium et emplacement géographique, pour toute période de temps, et ce, sans limitation ou rémunération.

Informations de contact